M18 FILLES : VICTOIRE DANS LA DOULEUR

BO/CAUDERAN 3/1 (26/24 14/25 25/23 25/16)

Pour cette reprise du championnat, notre équipe M18 Filles se déplaçait à CAUDERAN avec un effectif privé de Clara (blessée), Lily (malade) et Mélina retenue avec l’équipe 1 qui jouait à côté de nous contre les séniors de Caudéran.
C’est donc avec un effectif de 7 et 8 supporters que nous arrivons en terre Girondine.

Elisa, Lana, Camille, Célya, Anthéa, Riana et Luce

Dès le début du match, il nous faut nous adapter au jeu en largeur et prendre les repères du gymnase. Le 1er set est laborieux au service notamment avec un nombre de fautes trop important et une irrégularité en réception. Heureusement dès que notre jeu est en place et sous la houlette de Célya à la passe, nos attaquantes font la différence.
A l’arraché, nous gagnons le set 26/24.
Dans le 2ème set, le match reste serré jusqu’à une série incroyable d’une joueuse adverse où nous ne parvenons pas à réceptionner. Le score est sans appel, 25/14 pour Caudéran qui se donne un espoir de remporter le match.
Le 3ème set est la copie conforme du 1er avec trop de services ratés mais notre expérience notamment d’Anthéa, Elisa et Lana, nous permet de conclure 25/23.
Enfin dans le 4ème set, nos services passent et sont réguliers à l’image de la série de Riana. Luce et Camille continuent aux ailes.
Nos Biscarrossaises déroulent parfaitement leur jeu et s’imposent 25/16.

Une victoire à l’arrachée avec un soutien d’un public omniprésent qui nous l’espérons servira pour la suite. Les filles restent 1ères au classement Excellence.

Prochain match le samedi 22 janvier à 14h00 à AMBARES.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Instagram
YouTube