Week-end difficile pour nos 3 équipes séniors masculins qui s’inclinent.

  • La Pré Nationale 1/3 à Blanquefort
  • La Régionale 1 0/3 à domicile contre Caudéran
  • La Départementale 0/3 à Nord Bassin

Chez les jeunes,

  • M18 Filles 4c4 : 1 victoire et 1 défaite
  • M15 Filles 4c4, équipe 1 : 1 victoire et 1 défaite
  • M15 Filles 4c4, équipe 2 : 2 défaites
  • M15 Masculins 4c4 : 2 Victoires
  • M11 Masculins : 2 victoires et 1 défaite

Régionale 2 Masculine

En ce samedi soir nous sommes aller jouer chez « Nord bassin » une équipe inconnue que nous n’avions jamais rencontrée.

Par un froid de canard, et une erreur sur le lieux du match dans la convocation ne nous a pas mis dans les meilleures dispositions.

Nous avons trouvé une équipe en place, percutante avec un bon bloc. Notre réception perfectible n’a pas permis de faire jeux égal longtemps au 1er set. Le 2eme dut plus accroché et nous n’avons pas démérité jusqu’à la fin s’inclinant de 2 points. Au 3eme set Nord bassin à déroulé, combiné, joué plus rapide. Nous n’avons pas su réagir pour s’incliner lourdement.

 A noté leur très bon accueil.

Résultats du week-end : Nos jeunes en force

🥳M11 Masculins : Lucio, Luka et Simon s’imposent dans leurs 3 matchs/

🥳M15 Féminines, équipe 2 : Victoire 2/0 contre Floirac3 et par forfait contre Bruges

🥳M15 Féminines, équipe 1 : Victoire 2/0 contre Sud Bassin et défaite 0/2 contre Caudéran

🥳M15 Masculins : Victoires 2/0 contre Caudéran et Saint Jean d’Illac. Bravo à eux qui jouaient leur 1er tournoi de leur vie de volleyeurs.

🥳M18 Féminines 4c4 : Victoires 2/1 contre Sud Bassin et 2/0 contre Nord Bassin

🥳 M18 Féminines 6c6 : Victoire 3/0 contre Talence 2

🥲 Séniors Masculins Départementale : Défait 2/3 contre Saint Jean d’Illac

Bravo à tous nos jeunes et moins jeunes pour leurs belles prestations.

Félicitations à tous les entraîneurs : Alex.G, Emile, Tom, Jacques, Ben (dont c’était la 1ère), Nico, Saloté et JP. Bravo et merci aux jeunes arbitres et marqueurs

Merci aux parents pour le soutien aux organisations et pour les encouragements.

Dimanche 29 janvier à partir de 14h30, c’est la galette des rois du club 🫅

M15 et M18 F : Dernière journée de la phase 1

  • Nos jeunes joueuses se rendaient du côté du Haillan sans leurs entraîneurs Emile et Tom parti en week-end formation. C’est donc Nicolas qui a géré les 2 équipes.
    • L’équipe 2 composée seulement de 4 filles, Eve, Lana, Morgane et Ranya, a montré ses progrès. Des services réguliers, quelques constructions ponctuées par des attaques et moins de ballons tombés. Défaite rageuse contre Floirac 2, 23/25 26/28 et victoire 2/1 contre Floirac 3 25/22 22/25 15/07.
    • L’équipe 1 composée d’Adysson, Anaëlle, Elouane, Najwa et Tessa a fort à faire dès le 1er match face au Haillan. Victoire 2/1 (25/17 16/25 15/13) avec une bonne qualité de jeu. Le 2ème match est plus dur face à Floirac 1 qui nous domine au service. Les filles sont en dedans, 13/25. Le 2ème set est mieux mais notre réception trop faible sur la fin du match 19/25. Un match qui servira dans l’apprentissage.
  • M18 FILLES : Également présentes au Haillan,nos 5 M18, Cloé,  Jeanne, Luce, Morgane et Nadia, encadrées par Jacques ont dérouler dans leurs 2 matchs avec 2 victoires 2/0 face à Floirac 1 et le Haillan. Elles aussi ont progressé avec un fond de jeu stable et une agressivité à l’attaque. De bons augures pour la suite.

Bravo à nos M11

1 seul équipe composée de Lucio, Luka et Paol.
 Après un début de tournoi difficile au cours duquel l’équipe a perdu ses 2 premiers matchs ( bien que le premier match a été très disputé contre Blanquefort qui voulait  absolument prendre sa revanche),nous avons fini par Reprendre le dessus et gagner les 2 derniers matchs , nous rentrons donc avec le sourire aux lèvres.
Morgann, maman coach.

Nos M18 Progressent !

Les M18 le matin ont fait un bon match malgré l’absence de passeur. En jouant simplement avec l’objectif de donner le meilleur ballon pour attaquer et respectant les consignes, ils ont réussi à remporter le match. Malgré beaucoup de fautes directs nous prenons le premier set. Nous perdons le 2ème set avec un relâchement de notre côté. Pour le 3ème et 4ème nous changeons les consigne est mettons en place avec l’envie des joueurs des positions plus complexes ce qui à bien fonctionné. C’était un bon match pour voir l’évolution des joueurs et je suis très content des joueurs. 

Du positif pour nos M15 F

De beaux progrès pour cette jeune équipe qui a mis en application les points travaillés lors des derniers entraînements. Malgré 2 défaites, les filles se sont accrochées; Nous retiendrons les beaux services et quelques belles constructions.

Félicitations à Lana, Laurine, Millie, Ranya et Zélie,

Merci aux frères de Laurine et Flore pour la tenue de la buvette et de la restauration.

Nico

Pré Nationale Masculins , Défaite à Anglet

Notre équipe fanion se déplaçait chez le co-leader avec un effectif diminué par les absences (blessures ou indisponibilité). Du coup, Sylvain Blanquet est venu faire le 7ème joueur.

Affichage de PNM-ANGLET 02.jpg en cours...

Bon match de notre équipe qui malheureusement comme à chaque match connaît un passage à vide en réception qui nous coûte les sets.

Malgré tout, de bonnes choses à retenir surtout dans les domaines du block et de la défense qui nous a permis de défendre nos chances.

La soirée s’est achevée dans le bar d’un copain de Sylvain…

Nico

Il fallait prendre de la hauteur en R1

Samedi 26/11 la Régionale masculine a reçu l’équipe de Saint Jean d’Illac, 4eme au classement. Malgré un collectif réduit, sans remplaçant , les joueurs d’Olivia Martone et Aurélie Presti n’ont pas démérité ! Le groupe commence à trouver des automatismes. L’engagement et l’envie prennent de plus en plus de place chez nos jeunes joueurs. Nous félicitons Giovanni Tufele, qui est venu prêter main forte et qui a réalisé un très bon match. Merci à nos joueurs, à notre public, aux entraîneurs, aux arbitres et au club !

Défaite 3/0 : 20/16/20. On se retrouve le we prochain !

Olivia et Aurélie

Résultats du week-end du 19 et 20 novembre .

🥳M18 Masculins : Victoire 3/0 contre Talence 2

🥳M18 Féminines : Victoire 3/0 au Haillan

🥲Pré Nationale Masculins : Défaite 0/3 à Mérignac

🥲Régionale 1 Masculins : Défaite 0/3 contre Bergerac

🥲Régionale 2 Masculins : Défaite 0/3 aux JSA de Bordeaux

Bravo à nos jeunes qui ont égayé notre dimanche 💙🤍

Bravo à tous, merci à Tiziano et Teiva pour la marque des M18 et Alex pour l’arbitrage.

Merci aux parents pour l’aide à l’organisation et au déplacement.

Au week-end prochain pour de nouvelles aventures.

Load more

Instagram
YouTube