Ce week-end l’équipe fanion Masculine se déplaçait en terre Béarnaise plus précisément à Lescar pour le plus long déplacement de la phase aller.
Un match où Biscarrosse partait dans l’inconnu face à cette équipe de Lescar qui à la vue de ses résultats alternent le bon et le moins bon… En plus 2 absences de marque coté BO (Michel Beyris et Stéphane Lortie) venaient ajouter encore plus d’incertitude. Le BO se retrouvait donc à 7 avec Benjamin Desjours tout fraichement arrivé et qualifié !
Le moins que l’on puisse dire c’est que ce match ne rentrera pas dans les annales. Les 3 sets sont de la même veine. Biscarrosse ne rentre jamais vraiment dans le match. La réception est mise à mal, à cause très certainement des ballons Mikasa, ce qui ne facilitera pas la relation passeur / attaquant.
Malgré cela les côtiers font parler leur expérience et sur chaque fin de set le petit coup d’accélérateur mis fera flancher les jeunes Béarnais.
Biscarrosse s’impose 3-0 (25-19 / 25-20 / 25-22) et l’important est bien là.
La phase aller se termine donc par une 4eme victoire en autant de match. 12 sets remportés et 1 perdu. Un début de saison parfait au niveau comptable qui place Biscarrosse en tête de la poule.
Il faudra cependant progresser collectivement car il y a encore beaucoup à faire au niveau du fond de jeu pour espérer atteindre les Play-off et y faire bonne figure.