UNE VICTOIRE POUR COMMENCER !

L’équipe fanion du Biscarrosse Olympique Volley-ball partait dans le flou. En effet 1 an sans jouer, beaucoup de départs, et 1 retour étaient les variables de ce 1er match de la saison.
En face c’était le 2eme match d’une jeune équipe Talençaise qui avait perdu sèchement le week-end à Saint-Jean d’Illac.

Le 1er set est accroché pendant les 20 premiers points. Le BO se cherche un peu mais se met en route petit à petit, la réception se stabilise et les services sont plus précis. Nerick Ardisson fait mal à leur défense grâce à des attaques au centre percutantes. Cela suffit pour créer l’écart en remporter le 1er set 25-18.

Le 2eme set débute par un gros relâchement au niveau de la concentration, Talence en profite pour creuser un petit écart (10-7), mais une belle défense de Simon Ichard permet au BO de couper l’élan des Girondins. Stéphane Lortie enchaine au service et fait exploser la réception de Talence, le BO repasse devant 13-10. Biscarrosse en confiance va dérouler, Tapuragni Sommers, Simon Ichard et Maxence Lapeyronnie se mettent en route et plient le set 25-16.

Le 3eme doit être une formalité si Biscarrosse reste concentré. Biscarrosse inflige un 5-0 d’entrée avec beaucoup de sérieux. Jamais Talence ne pourra s’en remettre, l’écart se creuse inéluctablement. La fin de match se termine sur un tout petit rythme, Talence en profite pour remonter un peu sur la fin mais c’est trop tard, Biscarrosse s’impose 25-20.

Une victoire 3-0 qui permet de valider 1 mois et demi d’entrainement. Tout n’a pas été parfait mais cela aurait pu être bien pire compte tenu des manques de repères.
Il faudra élever encore son niveau de jeu pour jouer le 6 Novembre prochain la meilleure équipe de la poule Saint-Jean d’Illac.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Instagram
YouTube