AG 2020 : CR PRE NATIONALE MASCULINE

Dans le flou à la fin Août, l’équipe première ne savait même pas si l’effectif était assez important pour pouvoir aligner une équipe compétitive en Pré Nationale.
Mais grâce aux arrivées de Simon ICHARD, 18 ans (Saint Jean d’Illac) et Camille LOCQUET (Volley Sud Bassin) 16 ans, le BO a retrouvé du mordant et surtout une seconde jeunesse.

Dans un championnat relevé, couvrant tout le territoire de la Nouvelle Aquitaine, nous avions pour objectif d’atteindre les Play-off afin d’éviter toute mauvaise surprise en Play-down.
Malgré la difficulté d’avoir un effectif au complet, et un vrai problème de discipline envers le corps arbitrale, l’équipe fanion s’est qualifiée sans trop de difficultés en Play-off.
Alors que nous réalisions quelques belles performances, nous avons été coupé dans notre élan par la crise sanitaire. Même si cela aurait été difficile, nous aurions peut-être pu nous glisser dans la bataille pour la 2ème place.

Au rang des grandes satisfactions de la saison, on notera la très grosse progression de Nérick ARDISSON, ainsi que la belle saison de nos 2 jeunes recrues.
Si par bonheur le mercato 2020/2021 peut nous apporter 1 joueur de qualité et un peu plus de rigueur et de discipline alors l’équipe ne sera certainement pas loin d’une belle surprise en fin de saison.

Cédric BOUTAIN

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.