AG 2020 : Départementale Masculine

Cette nouvelle saison de départementale jouée en Gironde, on s’habitue… a débuté normalement… Heureux de se retrouver, heureux de toucher un ballon, mais loin d’être au point sur le terrain… Et toujours difficile de pouvoir organiser de vrais entraînements. Mais bon, cela ne nous perturbe pas plus tant que l’envie de jouer est au rendez-vous.
Les premiers matchs furent donc compliqués et les points difficiles à finaliser mais ils ont permis de mettre notre jeu en place.
Les matchs suivants furent plus accrochés et nous avons fait de belles performances avant l’arrêt brutal de cette saison.
Avec notre groupe hétéroclite d’anciens volleyeurs et de jeunes pousses, ces derniers se sont faits remarquer cette saison. Avec la titularisation du jeune Alrik BERGER à la passe, a permis de le voir prendre ses marques à ce poste aussi complexe qu’essentiel.
En reprenant sa place en attaquant/réceptionneur, nous avons vu Matthieu FELIX exploser à ce poste au fil des matchs. Enfin, grâce à Pierre SENGES et son enthousiasme permanent, nous sommes motivés quelque-soit la situation.

Merci au renfort de Giovanni TUFELE qui nous a beaucoup apporté par son jeu juste et puissant. Je n’oublie pas mes autres coéquipiers sans lesquels, il n’y aurait pas d’équipe.
A bientôt sur le sable ou en salle.

Jean Pierre GIL

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.