Victoire à Illac

Un match un vendredi soir ? Pourquoi pas ? Et une victoire contre Illac pour une première ? On pend. Ce vendredi nous n’avions aucune référence face à cette équipe de Saint Jean d’Illac car nous n’étions pas dans la même poule en phase initiale. C’est donc avec beaucoup de doutes sur notre capacité à triompher que nous faisons le déplacement.

Le premier set est à sens unique pour notre équipe. Tout réussi au collectif, attaques et séries au service de Yona, Bons choix de passes pour Julie, des réceptions parfaite d’Emma et Flavie et des défenses propres d’Emi. Carla, peu utilisée lors du set distille seulement quelques points gagnants pour achever le travail. 25/12

Le second set est plus serré mais le BO le remporte à l’arrachée 26/24. Au 3ème set Illac ne joue pas mieux mais le BO perd tous ses moyens et commence à se dire qu’une victoire est possible. Alors dans ces cas là les émotions prennent le dessus sur l’action et les côtières perdent la manche 25/14.

La tempête passée et le retour de Carla dans le jeu (avec une série au service) le BO reprend le dessus et fait douter les joueuses d’Illac. Le match est donc remporté 3 sets à 1 par une victoire au 4ème set 25/23.

Bravo les filles et Merci à Alex d’avoir fait le chauffeur et la supportrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.