Des hauts et des bas…

Ce dimanche la Pre-nationale Masculine jouait son 2eme match de Playoff; après une défaite le week-end dernier à Saintes 3-2. Le maintien étant dors et déjà acquis l’objectif est de poser les bases collectives pour la saison prochaine.

Ce dimanche Biscarrosse recevait Vouillé sans Sylvain Presti et Michel Beyris, les 2 habituels passeurs. C’est donc Cédric Boutain qui prenait place au poste de pizzaïolo, laissant le centre à Stéphane Lortie.

Le match sera très accroché, mais comme la semaine dernière le BO est en mode alternatif. Nous enclenchons des séries mais nous nous sabordons trop souvent. Le premier set est remporté 27-25 après avoir sauvé 2 balles de set.
Nous pensons faire le plus dur en démarrant correctement le 2eme set mais malheureusement un trou de 3-4 points nous coutera le set.
Le 3eme set est la copie du second. Un bon début, puis des erreurs qui coutent chers. 2-1 pour Vouillé.

Le 4eme set verra Vouillé accuser physiquement le coup. Le BO en profite pour les pousser au 5eme set.
Malheureusement Biscarrosse va totalement craquer en donnant complètement le set en enchaînant les fautes.

Une 2eme défaite de suite qui permet quand même de prendre 1 point. Pour la progression des jeunes il faut tirer les bons enseignements car il y a tout de même du positif dans ces 2 rencontres perdues.

Prochain match Samedi prochain à Poitiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.