Régionale FILLES : Débuts prometteurs

1ère journée des Play-off pour notre équipe fanion féminine qui se rend à MERIGNAC, équipe qui a eu le même parcours que nous en s’inclinant seulement 2 fois.

Le groupe de 9 filles est quasiment au complet avec les absences d’Audrey DALL ACQUA, blessée, Chloé MERCADIER en opex au Mali et Anaïs CAZADE non retenu.

L’entame de match est Landaise avec une agressivité au service de Sara JUNCA, 3/0 et Carla PRESTI,7/1. Mérignac réagit 5/8 au 1er temps mort et la 1ère rotation s’équilibre et les Girondines égalisent 12/12. Sur la 2ème rotation, Sara remet une couche au service. Devant Virginie BARRERO au centre fait un super 1er set, Carla et Aurélie PRESTI aux ailes se régalent aussi. Sar lâche le service à 21/12. Nous déroulons sur la fin du set 25/16.

Suprises, les Mérignacaises resserrent le jeu au 2ème set avec une réception plus solide, 9/9. Nous sommes bien en place offensivement mais nous commençons à craquer en réception. Leur centrale n°4, GUITOULF nous fait mal et le SAM se détache 15/09. Côté BO, Annick RAPENOMANANA rentre à 11/17 pour prendre la réception et apporter sa puissance à l’attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.