M15 Mixte : Belle 1ère place

En recevant le dernier tournoi Proxi GIRONDE, nos M15 Mixte 4c4 ont maintenu leur invincibilité.

Dans le 1er match, le BO composé de Célya (passeuse), Camille, Alex et Arthur est opposé à l’équipe débutante du Sud Bassin. Une victoire 2/0 (25/14 25/09) où Camille a montré ses progrès au service et en défense. Une victoire sans briller où les mauvais placements ont empêché de développer un jeu fluide.
Pour le 2ème match, nous affrontons notre dauphin, une jeune équipe de Caudéran qui progresse à chaque tournoi. Le 4 de départ, Célya (passeuse), Lili, Riana et Arthur.
L’équipe est plus concentrée car Caudéran nous a déjà mis en difficulté lors des derniers tournois. L’entame est bonne avec d’excellents services smashés de Riana qui fait le trou 8/1. Caudéran ne lâche pas et revient peu à peu. Nous réceptionnons bien, gagnant les side-out mais nous ne défendons pas bien, trop d’erreurs techniques ou de placement en petite diagonale.
Il faut une 2ème série de services de Lili pour finir tranquillement le set avec quelques belles passes arrière de Célya, 25/15.
Le début du 2ème set est plus serré, 6/4 pour les Girondines mais notre jeu est plus posé et nous faisons la différence à l’attaque à l’image d’Arthur qui a réglé ses frappes.
Nos services et notre qualité de retour ont fait la différence et Caudéran lâche peu à peu, 19/9. Alex rentre et contre une belle attaque. Camille finit au service, 25/10.
Une belle 2ème victoire 2/0 qui montre qu’avec de la concentration et un peu plus d’agressivité, on joue mieux.
Nos jeunes finissent cette 1ère phase invaincue.
Bravo à eux.
Bravo et merci aussi à 3 M13 qui ont arbitré : Elisa, Lana et Luce.
Merci aussi aux parents qui ont géré le montage et le coin café.
Prochain tournoi le Samedi 01 Février.
Nico