Régionale 1 : Défaite au bout de la nuit à Pau. Les matchs se suivent et se ressemblent pour notre équipe fanion masculine. Après une victoire 3/2 à Lons samedi dernier, c’est cette fois-ci une défaite 3/2 à Pau après 2h10 d’un match à rebondissements. L’effectif du BO est remanié avec les absences d’ Arthur, Baptiste, Émile, Hélio, Mathias (en mission) et Yann toujours blessé qui n’a pu encore jouer. 7 joueurs avec Romain M18, qui fait ses débuts en équipe 1ère.
A l’image du dernier match, l’entame est Landaise. Sérieux, appliqué, le BO joue son jeu et s’impose 25/22 dans le 1er set. Les 2ème et 3ème sets sont identiques à la semaine dernière, la réception devient moins stable, la relation passeur/attaquants difficile et nos attaquants ne trouvent plus de solution. Résultat, les Palois empochent les 2 sets 25/15 25/15. Dans le 4ème set, nous revenons à nos bases et nous changeons la position de départ. Nos services sont plus agressifs, l’équipe se ressoude et redevient percutante. Les côtiers décrochent le 4ème set 25/22. Le tie-break est serré et nous faisons la course en tête 8/7 puis 14/13. Malheureusement, nous n’arrivons pas à conclure notre balle de match et nous finissons par nous incliner 19/17.
Dommage car au final, nous n’avons joué que 3 sets à notre niveau. Félicitations à l’équipe pour n’avoir rien lâché et mention particulière à Romain dit Romarin pour son match complet. Prochain match à Orthe en samedi 09 décembre à 18h00. Félicitations aux Palois et merci pour leur accueil. Nico