Déc 21 2019

Merci les Burdis !

Samedi 21 décembre, l’équipe du BMV (les burdis) recevait Saint Laurent du Var : Match comptant pour le championnat Elite féminine. L’équipe des M17F du club a sauté sur l’occasion pour aller voir du volley féminin de haut niveau.

Les dieux avaient décidé de mettre les vents et la pluie sur notre route mais c’était sans compter sur notre détermination à passer une bonne soirée à Bordeaux.

Minibus aux mains d’Alex et le reste de la troupe au départ du bassin nous voici en route.

Talence, Tramway et un peu de marche pour cette troupe, les invitations du club organisateur en poche (bravo pour l’attention) et des étoiles déjà dans les yeux de certaines, nous rentrons dans ce beau palais des sports.

 » T’as vu comme elle est grande ? Oh elle elle est trop belle ! Quelle attaque aux trois mètres !!! »

Bref les filles n’ont pas vu le temps passer et ont aimé la victoire du BMV.

Le retour a été un peu plus mouvementé (pluie, plus de tram, picpockets, stop, vent sur la route) mais tout est bien qui fini bien.

Encore un grand merci à Valérie et Béatrice les coprésidentes du club pour les invitations, Hervé pour la mise en contact et les joueuses pour la qualité du spectacle. Vous risquez de nous revoir rapidement !

retrouvez le calendrier de leurs rencontres ici

Digun !

 

BMV Les Burdis – Saint-Laurent du Var BURDIS VS SLVB

BMV Les Burdis – Saint-Laurent du VarBURDIS VS SLVBVous aussi diffusez vos matchs avec l'application Swish Live➡️ iOS : apple.co/2jkvNvT➡️ Android : bit.ly/2KtQeWE🖥️ Retrouvez les meilleurs moments de la rencontre sur notre site bit.ly/2WAki60

Publiée par Les Burdis – Bordeaux Mérignac Volley sur Samedi 21 décembre 2019