Déc 15 2019

Ambarès – BO2 : Décollage…

match du 15 décembre 2019 – 10h

Ambarès est une ville à 15km au nord de Bordeaux, située entre Dordogne et Garonne. Contrairement à d’autres communes de Bordeaux Métropole, ce n’est pas une ville dortoir, mais bel et bien une petite ville de province, avec un centre ville, de belles demeures historiques, des quartiers résidentiels, son église romane, sa belle bibliothèque municipale. Ambarès est bien desservie, à la fois par l’autoroute Paris-Bordeaux et par une voie ferrée dont la première construction remonte au 19ième siècle (ce n’est pas une mais deux gares qui sont implantées sur le territoire de la commune).
Reflet du carrefour que représente Ambarès, le géant pharmaceutique Sanofi y a implanté il y a maintenant 50 ans un important centre de production (5 milliards de comprimés/gélules par an).
Hormis St-Laurent Médoc que nous avions joué en 2015 mais qui n’a plus d’équipe inscrite en championnat, Ambarès est désormais la ville la plus au nord de notre championnat Gironde.

Le match commence en retard en raison d’une arrivée tardive d’une partie de l’équipe. Les côtiers sont en forme : Ca y est BO2 décolle!
12-25
22-25
20-25