Déc 15 2019

6 heures de route « TO LOOSE »

Soyons honnêtes, avant de partir à Toulouse pour le troisième tour de Coupe de France,  nous ne donnions pas cher de nos peaux. Deux équipes de très bon calibre nous attendaient. Muret toujours dans les bonnes places en coupe de France et L’Union un autre très bon club de la capitale Occitane.

Le premier match est à sens unique et les vieux démons du BO (manque de confiance et complexe d’infériorité) prennent le dessus. Silence radio sur l’ensemble des consignes, des placements et des gestes les plus basiques du Volley. Le public s’échange des regards et se demande ce qu’une équipe aussi faible vient donc faire à ce niveau de la compétition.

 

 

  • CFW008 A.S. DE L’UNION VOLLEY-BALL BISCARROSSE OLYMPIQUE : 2-0 (25:7, 25:13)

Il faut sortir de cet état d’esprit et après une psycho thérapie individuelle express, nous voici repartis sur de meilleures bases. Muret est plus faible et nous laisse nous exprimer. Cependant au moment de conclure 24/19 au premier set, plus rien et malgré le dévouement de leur capitaine, le BO s’incline 26/24.

Pour l’honneur et n’ayant plus rien à perdre (c’est là que nous sommes dangereuses) les filles de l’ouest remportent facilement le second set 25/22 mais s’inclinent par manque de banc et usées par tant de pression nerveuse et physique. 15/10 au tie break.

  • CFW009 MURET VOLLEY-BALL BISCARROSSE OLYMPIQUE : 2-1 (26:24, 22:25, 15:10)

Bravo les filles pour n’avoir rien lâché malgré la douleur, la pression, un public toulousain de qualité, efficace dans les moments chauds et sans autre adversaire biscarrossais qu’Emma blessée mais présente qui n’a pas voulu abandonner son équipe et Flavie (par la pensée) certainement triste d’être restée malade à la maison.

La campagne Coupe de France 2019-2020 M17F se termine sur un troisième tour honorable qui nous indique que nous sommes sur la bonne voie de la progression. Il ne nous reste plus qu’à croire en nous et nous décrocherons les étoiles.