Déc 01 2019

M15 Filles et Gars : La balade du BO

Pour cette 2ème journée du Championnat GIRONDE M15 Mixte 4c4, poule B, nos jeunes recevaient les équipes de SUD BASSIN et CAUDERAN 1.


Le championnat étant composé essentiellement de joueuses et joueurs débutants, nous en profitons pour faire jouer nos 2 débutantes M13, Luce BENESSE et Elina BALES. Le tout encadré par les anciennes Lili TEDESCO, Célya et Riana HIRECHE, Lana VEYRET et notre gars du jour, Alexandre TUFELE.
Le 1er match face à SUD BASSIN se résume malheureusement à du service où notre régularité offre un score sévère 2/0 (25/04 25/09).
Le 2ème match face à Caudéran s’annonce plus accroché. Dès le début, les Bordelaises font la course en tête grâce à de bons services qui nous mettent en difficulté, 5/0. Mais une fois la réception stabilisée, les services de Riana et Lana nous permettent de recoller et prendre les devants. Sur une dernière attaque de Luce, le BO gagne le set 25/11.
Le 2ème set est un peu plus accroché au départ, mais Lili qui va mieux, réalise un bon passage derrière (service et défense) et Elina conclut quelques attaques.
Célya à la passe réalise un match plein malgré quelques doutes. Les filles montrent leur supériorité technique pour gagner ce 2ème set 25/18.

Il reste pour le groupe a travaillé les défenses individuelles et les transitions de jeu afin d’être plus performant.

Prochain tournoi le Samedi 15 Décembre à 14h00 à Caudéran.

Nico