Nov 18 2019

BO1 : 3ème victoire consécutive.

Ce samedi l’équipe fanion du BO Volley se déplaçait sur les terres de Mérignac, dans une salle encore inconnue.
Mérignac 2 défaites 1 victoire avait besoin d’accrocher quelque chose contre les Landais pour avoir l’espoir d’accéder aux Play-offs.
Biscarrosse, malgré un effectif amoindri par les absences et les blessures, espérait continuer sa série de victoires.

Le début de match est totalement à l’avantage des Girondins qui infligent un 6-0. Pas de panique, juste quelques ajustements à mettre en place et le BO refait surface 13-13. Mérignac est accrocheur et gène énormément les côtiers ! Mais à l’expérience et avec beaucoup de rigueur Biscarrosse se détache pour remporter le 1er set.

Le 2eme set va être à sens unique. La réception est très bonne ce qui permet à Sylvain Presti de passer par le centre avec Nerick Ardisson qui envoie quelques belles attaques. En bout de filet Maxence Lapeyronnie, mais surtout Simon Ichard martyrise la défense girondine.
Le set est remporté 25-15.

Le 3eme set sera sans doute le plus difficile. Il faut conclure ce match pour ne pas relancer le SAM.
Le set est compliqué, Mérignac fait la course en tête et le BO fait quelques fautes de services qui permettent aux hommes de Y. Gastellu d’entrevoir le gain du set.
Malheureusement pour eux, Biscarrosse se concentre sur ses fondamentaux. Stéphane Lortie passe enfin au centre, et Michel Beyris conclut quelques points en jouant les mains !
Bisca s’échappe en fin de set et remporte ce match piège 3-0.

Une victoire importante qui place le BO dans la course aux Plays-offs avant de recevoir à Meyrie Ambarès la semaine prochaine qui n’a pas encore connu la défaite !

Merci à nos supporters : Bichette, Stéphane, et Junior…