Nov 16 2019

M15 MIXTE : Débuts prometteurs

En ce samedi 16 novembre, pour cette 1ère journée du Championnat Gironde M15 Mixte 4c4, nos 6 jeunes Biscarrossais(e)s se rendent à Floirac.
Cette compétition est mixte et nous permet de faire jouer nos 2 garçons M13, Arthur REED et Alexandre TUFELE qui a rejoint le BO Volley cette année. Nos 4 filles sont les sœurs HIRECHE Célya et Riana, Camille BUSCHBAUM TEISSERENC et Lili TEDESCO.

Cette année, nous commençons à préparer le jeu à 6 avec un jeu à passeuse unique et en renforçant la liaison block/défense.  Notre système de jeu demande beaucoup de matchs afin d’être assimilé.

Pour notre 1er match, nous affrontons l’équipe 2 de CAUDERAN avec 2 filles à grand gabarit (1.80m et 1.70m). Notre qualité de service et notre technique supérieure dans tous les compartiments du jeu nous permettent de nous imposer facilement 2 sets à 0 (25/06 25/07). Une belle application de tous a permis de rendre ce match intéressant.

Dans le 2ème match, nous affrontons l’équipe locale de Floirac composée uniquement de garçons. Là aussi, notre supériorité technique nous permet de travailler nos enchaînements et de comprendre le système de jeu recherché. Malgré un peu plus d’erreurs de notre part, nous l’emportons aussi 2 sets à 0 (25/06 25/12).

Bravo à tous pour cette prestation aboutie.

Merci aux parents supporters.

Prochain tournoi le Dimanche 01 décembre à 11h00 à Biscarrosse.

Nicolas.