Nov 09 2019

Fait d’hiver à Floirac

Samedi 13h Floirac :

Nous avons le regret de vous annoncer la perte de l’équipe de Floirac ce samedi après midi. L’ensemble de l’équipe jouait tranquillement à son domicile, sans penser un instant à ce qu’il lui attendait. Portées par l’insouciance de l’âge, Les bordelaises ne s’attendaient pas à subir cet effroyable déferlement de violence.

Tout à débuté dans la salle principale. Une lumière tamisée dessinait vaguement l’agitation des corps. Les maillots monochromes de nos adversaires rappelaient la couleur de leur destinée. Le rouge sang devait couler pendant l’heure qui allait suivre.

Le déroulement de l’attaque fut uniforme et les coups portés à l’adversaire incessants. Seuls quelques soubresauts à la 3ème vague d’attaque rappelaient la présence des locales mais ne suffirent pas donner de l’espoir au sergent chef bordelaise avachie sur son fidèle destrier de touche.

Au final, après décompte des pertes sur le champ de bataille, 25/7, 25/4 et 25/13 et de retour vers nos contrées familières le coeur était à la joie et les choeurs à la « Sexion d’assauts » pour nous montrer la « Direction » de nouvelles conquêtes.

DIGUN TEAM M17F