Oct 27 2019

BO2 – entame de saison – match du 12 octobre 2019

Démarrage de match sur les chapeaux de route, le collecif Biscarrossais entre dynamique sur le terrain et tout lui réussit. Deux ou trois points sont perdus par manque d’anticipation entre les attaquants lorsque la relance vient du passeur mais ces erreurs n’entament pas l’élan du B.O.

Le coach JP distille subtilement la nouvelle jeune recrue Alrik en poste 4 puis en opposition passe. Cette dernière configuration coincide avec le troisième set où le second souffle manque cruellement aux locaux. Mis en difficulté à la récep et à l’attaque, les côtiers concèdent sèchement ce set avec seulement 11 points à leur compteur.

Encouragés par le public venu « en nombre » pour ce premier match, les joueurs du collectif biscarrossais se ressaisit pour le quatrième set où ils assoment les joueurs de Bruges, au service comme à l’attaque par un jeu rapide et opportuniste. Les relances et passes faites vers Matthieu lorsqu’il est au filet en poste 2 lui permettent de transpercer le contre adverse par ses smashs appuyés.

Objectif du prochain match : découvrir Alrik à la passe, son poste de prédilection! Vivement le prochain match!

Ce compte rendu est issu de Sporteasy.