Mai 05 2019

Régionale Filles : Clap de Fin

BISCARROSSE/ST MEDARD 0/3 (23/25 11/25 12/25)

Un dernier match qui fait mal… Toujours sans notre passeuse Sara JUNCA, nous affrontons la belle équipe de Saint Médard en Jalles avec Aurélie PRESTI à la passe et Claire DE GINESTEL en libéro pour renforcer la réception.

Notre entame de match est la meilleure de la saison, nous prenons vite les devants en défendant chaque ballon et en finissant les points. Saint Médard est asphyxié et nous prenons 10 points d’avance !

Mais dans le volley, tout peut aller très vite. Les filles de Saint Médard commencent à tout lâcher au service et cela fait la différence. Nous souffrons terriblement malgré la présence de Claire, Sylvie SCHITTECATTE et Marine TEISSERENC. Nous nous inclinons dans le money-time 25/23.

La suite du match ressemble à un calvaire où nous assistons à une démolition de notre réception par notre adversaire. Une énorme qualité de services à ce niveau. Malgré les attaques d’Océane JENNET, Annick RAPENOMANANA ou les quelques blocks de Virginie BARRERO et Audrey DALL ACQUA, nous maintenons l’illusion.

Mais la situation ne s’inverse pas et Saint Médard s’impose en toute logique 3/0.

Un match à oublier mais une belle saison où nous avons su tirer notre épingle du jeu sans jamais rien lâcher.

Une belle 5ème place au final comme l’an passé qui nous permet de rejouer en Régionale l’année prochaine.

Bravo aux 14 filles qui ont participé à cette saison : Anais CAZADE, Annick RAPENOMANANA, Audrey DALL ACQUA, Aurélie PRESTI, Carla PRESTI, Claire DE GINESTEL, Cloé LANNELONGUE, Julie CAZADE, Marine TEISSERENC, Océane CLERGERIE, Océane JENNET, Sara JUNCA, Sylvie SCHITTECATTE, Virginie BARRERO