Avr 13 2019

Régionale Filles dans l’im-passe

CAUDERAN/BISCA 3/0 (25/16 25/19 25/20)

Ce samedi 13 avril, notre équipe fanion féminine jouait à Caudéran avec un effectif diminué par les blessures au dernier match de Sara JUNCA, arrachement osseux, et Aurélie PRESTI, épaule.

Avec les absences d’Océane CLERGERIE (blessée = saison finie), Julie CAZADE (boulot), Audrey DALL ACQUA, Cloé LANNELONGUE et Virginie BARRERO absentes, c’est au final 7 absentes !!!

Notre joker de luxe, Claire DE GINESTEL rempile donc pour une 2ème semaine sur un poste mixte : récept/attaque et passeuse.

Nous jouons avec Anaïs CAZADE à la passe sur phase de réception et nos centrales Sylvie SCHITTECATTE ou Marine TEISSERENC en défense ou Anaïs ou Claire selon les positions.

Bref, 4 filles capables de prendre la passe selon les situations.

Au final, après une entame de match laborieuse, nous nous adaptons et faisons jeu égal avec Caudéran dans le jeu durant les 3 sets.

Malheureusement, nous subissons en réception en prenant 1 ou 2 séries par set. Nous retiendrons la combativité de Claire et Sylvie en défense, les attaques d’Annick RAPENOMANANA et d’Océane JENNET qui ont bien mis en application le travail du dernier entraînement, les blocks de Marine TEISSERENC et les bonnes passes d’Anaïs qui s’en est bien sorti dans ce rôle.

Une défaite logique en espérant que nos blessées et absentes reviennent car le 27 avril, nous voulons prendre notre revanche à domicile et conserver notre 5ème place actuelle.