Mar 10 2019

Bilan satisfaisant pour le M15 filles

Ce dimanche, la Digun Team recevait à domicile trois équipes (Mios, Union béarnaise et Illac). Les matchs du jour sont contre Illac et U béarnaise.

Les biscarrossaises débutent le tournoi parfaitement. Premier set parfait contre Illac et une domination sur tous les compartiments du jeu. Seul quelques servissent adverses nous font trembler. 26-24 au final mais un sentiment de domination persiste. Ce sentiment est confirmé par le départ de notre équipe au second set. Nous menons au score 18-16 et la lumière s’est éteinte. Plus d’engagement, plus d’envie de faire des passes et les leaders qui ne tuent pas le match. 25-20. Le tie break est à sens unique 15-4.

Le second match contre l’union Béarnaise signe les retrouvailles entre nos deux équipe depuis le second tour de coupe de France. Le match de ce jour aura la même issue victoire de notre équipe 2/0 25-17 28-26.

Bravo les filles et merci aux parents tous présents pour supporter notre équipe et disponibles pour aider au rangement. Merci aussi à Jacques et Yona pour son aide à l’arbitrage.