Nov 24 2018

2ème place confirmée des M15 filles en élite

Samedi après midi la digun team se déplaçait à Salles pour la troisième journée élite M15. Au programme les deux derniers matchs de la poule face aux 3èmes et les 4èmes. Ces deux parties étaient donc décisives pour nous maintenir à la seconde place qualificative pour le tour suivant en élite.

Malgré la défection de deux titulaires (Ines : passeuse et Marion : attaquante) les remplaçantes Nola à la passe 1ère année Benjamine et Julie attaquante 1ère année Minime ont su prendre leur chance et apporter leur motivation sur le terrain.

Le départ face à Mios Salles est un peu poussif et la consigne de se concentrer au service pour faire rapidement des séries  n’est pas vraiment appliquée. Heureusement que la réception tient et que les adversaires font elles aussi beaucoup de fautes au service. Le set est un peu accroché mais les Biscarrossaises s’imposent 21/25 et 16/25 au second.

SALLES-MIOS  0/2  BISCARROSSE 21:25, 16:25

Après pratiquement deux heures d’attente entre les deux matchs le BO passe la seconde et face à Floirac 3ème, la chasse est ouverte au service et grâce à la nouvelle agressivité d’Emilija au contre et à une série ravageuse de Flavie (remplaçante du jour exemplaire) au service, notre équipe ne fait pas de détail 25/13 25/10

BISCAROSSE 2/0  FLOIRAC 25:13, 25:10

Bravo à nos joueuses et merci à Jean Luc qui nous a accompagné et n’a dormi qu’entre les matchs…