Nov 17 2018

Régionale Filles : Victoire et 2ème place

BISCARROSSE/MARMANDE 3/0 (25/19 25/16 25/22) 

Malgré les nombreuses absences (blessures, vacances), les Biscarrossaises ont bien géré ce match piège en dominant 3 sets à 0 le promu Marmandais.

Julie CAZADE, débutait le match en réception/attaque et assure la réception avec la Capitaine Aurélie PRESTI. Les filles débutent bien en dominant au service et se détachent vite, 8/3 puis 16/10. Marmande revient mais l’entrée d’Océane JENNET à l’attaque et l’attaque ligne de notre passeuse Sara JUNCA permettent au BO de s’imposer 25/19.

Dans le 2ème set, Audrey DALL ACQUA aux ailes et Marine TEISSERENC au centre imposent leur gabarit et le BO prend les devants. Au milieu du set, Marmande est toujours présent mais Anaïs CAZADE et Océane CLERGERIE se livrent en défense et permettent aux côtières de se détacher. Les ballons ne tombent plus et nous emportons le 2ème set 25/16.

Dans le 3ème set, les Lot et Garonnaises jouent leur va tout et lâchent au service. Nous sommes en difficulté et nous accumulons les fautes. Heureusement l’expérience des anciennes et de Virginie BARRERO au centre redonnent des couleurs aux Landaises.

Nous grignotons notre retard point par point et comme le dit notre sage, René CASES, « une équipe qui remonte est une équipe dangereuse ». Le dicton est appliqué et avec le soutien du public, les Biscarrossaises remportent le set 25/22 et le match.

Une belle victoire qui avec la défaite d’Anglet, nous propulse à la 2ème place.

Prochain match le Samedi 24 Novembre chez le leader Villeneuve/Lot.