Sep 29 2018

Illac BO, pas de cadeau !!!

Ce samedi les joueurs de l’équipe 1 masculine se déplaçait à Saint Jean d’Illac pour la première journée de championnat Prénat 2018-2019.

Après peu d’entraînements au compteur et un effectif irrégulier pendant ceux que nous avons pu programmé, les débuts sont très poussif. Les jeunes joueurs adverses déroulent rapidement leur jeu aidés par un ballon MIKAZA que nous n’avons pas l’habitude d’utiliser. Les nordistes prennent rapidement le large mais grace à une belle série au service de Samy,  nous recollons au score pour échouer à trois points de notre adversaire 25:22.

Le second set est à notre portée. Nous maitrisons notre sujet malgré une réception fragile et une passe aléatoire de Sylvain de retour aux affaires (le physique en moins). Nous menons jusqu’à 22/20 et une série de fautes directes nous prive du gain de la seconde manche 26:24.

Le moral de nos joueurs est entamé. Le troisième set qui s’avérera être le dernier est à sens unique. Illac profite de la baisse de régime de Biscarrosse vraisemblablement en rodage en ce début de championnat. le score est sans appel : 25-18. malgré la rentrée sur le terrain de Neyric et de Matthieu.

Prochain match :

06/10/18 20:30 BISCARROSSE OLYMPIQUE UNION SPORTIVE TALENCAISE