Avr 29 2018

Chabadabada…Chabadabada…

Pour son dernier match de la saison, les filles du BO se rendaient en terre Lot et Garonnaise avec l’envie impatiente de finir et de passer une bonne soirée dans la belle famille d’Aurélie.
L’entame de match est BO avec notamment le retour de Caroline MARGUERAT à l’attaque qui jouait pour ainsi dire à domicile car depuis 3 mois elle travaille là-bas. 25/18 pour les Landaises.
Mais Villeneuve se reprend et les débats sont équilibrés. Aurélie PRESTI et Sylvie SCHITTECATTE assurent les bases et les 2 équipes sont au coude à coude. Marine TEISSERENC au centre enchaîne quelques blocks et attaques mais insuffisant, Villeneuve égalise à 1 set partout 25/22.
Dans le 3ème set, Virginie BARRERO retrouve sa place habituelle et est plus à l’aise dans le jeu. Sara JUNCA continue de bien distribuer ses attaquantes. Les côtières restent dangereuses mais craquent en réception et les locales se détachent pour prendre les devants 25/18. Dans le 4ème set, Audrey DALL ACQUA de retour de blessure apporte du sang frais en réception et à l’attaque où sa puissance fait la différence. Mais les Landaises fatiguent et Villeneuve conclue le match 25/20.
Résultat, 3/1 pour les Lot et Garonnaises, place au match des gars et au repas…
Le retour en minibus s’annonce long mais le chabadabada musical permet à tout le monde de bien rentrer.
Les filles terminent ses play-off à la 5ème place, une 2ème phase marquée par de trop nombreuses blessures et absences pour obtenir un meilleur classement.
Bravo à toutes pour la saison et maintenant place au beach.