Avr 28 2018

Ville »neuve » contre vieille équipe.

Nous attendions ce déplacement avec impatience pour plusieurs raisons. Tout d’abord il nous fallait finir par une victoire, Battre les premiers c’est toujours une belle fête pour un collectif et finalement la raison la plus partagée : Faire la fête en terre lot et Garonnaise dans la famille du Coach.

Pour les garçons, le contrat a été rempli sur tous les tableaux et même si la victoire 3-2 nous prive du bonus offensif et de la seconde place, Véro et Danny ont su par leur accueil nous soigner les coeurs.

La vidéo  est à retrouver en fin d’article et vous y verrez un match à sens unique du BO sur les deux premiers sets, une baisse de régime des visiteurs en début de troisième et une victoire au tie-break  grâce à un second souffle physique et malgré une blessure. Pendant qu’Arthur lutte contre la douleur, le BO remporte le match 3 sets à 2 (20:25, 20:25, 25:21, 25:19, 8:15).

Bonne fin de saison pour les autres équipes et place au beach pour les gars (montage des terrains à latécoère vendredi soir.