Mar 17 2018

Régionale Filles : Défaite logique

Ce samedi 17 mars, la Régionale 1 Filles s’incline lourdement mais logiquement à domicile 3/0 (16/25 22/25 22/25) face à VILLENEUVE/LOT.
Une nouvelle fois, l’effectif du BO est amputé par ses absentes (blessées ou vacances) et les 7 filles présentes n’avaient pas les ressources pour s’imposer. Le manque de concentration dans les placements, de justesse technique, de physique et surtout d’engagement ont causé une nouvelle défaite. Trop de vertus indispensables au volley pour développer un jeu cohérent et prendre du plaisir, moteur de notre jeu.
Les visiteuses de Villeneuve sur Lot, sans surjouer, en restant sur des fondamentaux et malgré de nombreuses erreurs au service ont su s’appuyer sur une bonne passeuse de 18 ans, et une bonne récept/4 pour conclure les points et obtenir leur 1ère victoire en play-off.
Seule satisfaction de la soirée, une envie retrouvée dans les derniers points à l’image d’Océane JENNET à l’attaque et une première satisfaisante pour la jeune Loréa ORDOQUI, 18 ans cette année, qui a su trouver ses marques au fil des points.

Bravo aux 7 filles, Carine, Aurélie, Clémence, Marine, Zézette (Christine), Océane et Loréa et au coach adjoint la jeune Carla qui n’a cessé d’encourager les filles.