Jan 20 2018

Victoire 3/1 par KO contre Anglet

A ma gauche l’équipe d’Anglet avec 6 victoires dont toutes avant la limite (tie break)  et seulement 3 défaites. A ma droite l’équipe du BO qui ne présente au compteur qu’une seule défaite par KO lors du week-end dernier.

Ce soir l’affrontement ne doit désigner que le meilleur d’un jour tant les Biscarrossais ont survolé les débats en cette première partie de championnat Régional.
Le match débute par la suprématie des sudistes. Les attaques puissantes des Basques laissent sans défense les joueurs locaux. Le nouveau système n’est pas encore dans les têtes et le service n’est pas suffisamment appuyé pour faire mal. Le BO est dans les cordes mais ne jette pas un genou à terre. Il remonte sa garde et dépasse au point un court instant son adversaire qui le coiffe finalement à la cloche de fin de set.

Revigorés par cette frustration d’avoir laisser  ce set contre le cours du jeu les côtiers remontent sur le ring. Les point fusent et les services font mal. Le BO s’envole et remporte le second logiquement. Au troisième set lors d’un échange vigoureux d’attaques/défenses, l’attaquant à l’aile d’Anglet met un genou à terre (certainement une petite entorse de la cheville), mais ne rend pas les armes. Courageusement il repart à la charge n’écoutant visiblement pas son corps. Affaiblie mais toujours debout, l’équipe d’Anglet met ses dernières forces dans la bagarre mais doit finalement admettre sa défaite sur blessure et arrêt de l’arbitre au 4ème round.

Maintenant, place aux Play Off pour l’accession en Prénationale.

Partagez cet article et "faites du volley sinon un jour y'en aura plus : Titi"

Facebook