Déc 10 2017

1 match gagné, 1 perdu et 1 cheville HS en M15F

Ce dimanche, les M15 filles avaient le choix entre aller se baigner à l’océan ou faire deux heures de déplacement pour disputer deux matchs à Bergerac. Le temps n’étant pas favorable à la baignade, les jeunes du club ont finalement opté pour du volley en salle.

Premier match contre les locales et la tête est encore un peu dans les mini-bis. Beaucoup trop de fautes au service pour espérer remporter le set. Une mise au point pendant l’entre jeu et l’équipe reprend le cours du match et réalise le set parfait. Les 9 joueuses participent à la fête de belle manière et l’équipe de Bergerac ne peut que constater les dégâts.

Le second match est beaucoup plus difficile pour nos joueuses. Trois filles de l’équipe de Villeneuve sur lot sont par ailleurs sélectionnées dans l’équipe régionale ce qui explique l’écart de niveau entre les deux collectifs. Cependant, le BO ne doit pas lâcher le match facilement. Dés les premiers points, tout le monde : Alex notre chauffeur et supporter du jour le premier, constate que quelque chose s’est cassé dans les têtes.  Plus rien ne va. Pour plomber d’avantage le moral une joueuse adverse laisse trainer ses pieds chez nous et Emilija retombe sur sa cheville (crac !). Il ne reste plus qu’à attendre le 25ème point pour vite aller à la douche (du vestiaire et du ciel).

 

Partagez cet article et "faites du volley sinon un jour y'en aura plus : Titi"

Facebook