Nov 12 2017

Coupe de France M13 Filles (Tour 2)

2ème tour de Coupe de France.
BO/SALLES-MIOS 0/2 (16/25 12/25)
BO/LE HAILLAN 0/2 (05/25 04/25)

Composition : Anastasia, Céléna, Célya, Emma, Julie, Lily, Lou, Nola, Riana.
Coachs : Aurélie et Nicolas

Nos M13 Filles recevaient pour ce 2ème tour de Coupe de France devant une très belle chambrée emmenée par le kop des M15 Filles qui n’a cessé de donner de la voix malgré les 2 défaites de nos jeunes pousses.
Le 1er match est à notre portée, mais malheureusement, nos filles sont trop tendres et manquent d’agressivité pour finir les points. L’équipe de Salles-Mios est patiente et commet très peu de fautes. Le résultat est donc logique.
Dans le 2ème match, LE HAILLAN l’emporte 25/07 25/13 contre Salles-Mios.
Nous voilà donc opposer à la redoutable équipe du HAILLAN qui a fini 5ème de France l’an passé avec des gabarits impressionnants.
Nous prenons une véritable leçon de service avec une agressivité au service des Girondines à laquelle nos filles ne sont pas habituées. Nous en profitons pour faire jouer tout le monde. Les filles sont impressionnées mais essaient de résister, preuve en est que nous gagnons le point le plus accroché du match.
Au final, une défaite qui a permis à nos filles de voir ce qu’était le haut niveau dans leur catégorie et qui nous l’espérons aidera les filles à progresser encore plus fort.

L’aventure en Coupe de France est finie pour cette année. Elle reprendra l’année prochaine en M15 pour les filles de 2004-05 et en M13 pour les 2006-07.

Un grand bravo aux 9 Filles qui ont participé à cette aventure. Un grand bravo et merci aux supporters (M11, M15, parents) pour cette magnifique ambiance. Cela faisait longtemps que le gymnase de Meyrie n’avait pas ressenti cette ambiance de chaudron…

Partagez cet article et "faites du volley sinon un jour y'en aura plus : Titi"

Facebook