Nov 11 2017

Soir de 1ère pour la Régionale Filles

Biscarrosse/Mesplède 0/3 (20/25 26/24 26/24)

Composition : Sara JUNCA, Marine TEISSERENCE, Carine VIENAT, Audrey DALL ACQUA, Sylvie SCHITTECATTE, Caroline MAGUERAT, Virginie BARRERO et Océance JENNET.

Coach adjoint : Clémence BRAZEILLES

Soir de 1ères ce samedi 11 novembre pour la Régionale Filles qui inaugurait son nouveau jeu de maillots. Merci à EIFFAGE et CARRE PUB et Sara et Marine pour la mise en place de ce sponsoring.

Duel au sommet avec la réception de Mesplède, co-leader avec nous avant ce match. La rencontre a été âpre et disputée, chaque équipe se rendant coup pour coup. Les sets se ressemblent fortement. Les entames de set sont pour les côtières mais Mesplède revient à chaque moment et profitent des erreurs en réception du BO pour passer devant. Malgré tout, les filles ne lâchent rien revenant à 24/24 au 2ème set et menant 24/22 au 3ème set. Malheureusement, il était dit que c’était un soir de première et après 2 ans et demi sans défaite, les filles s’inclinent.

Au final, il aura manqué un peu de réception, plus d’agressivité au service et plus de physique. C’est vrai qu’avec un entraînement par semaine et suite aux vacances, la coupure a fait du mal. Malgré tout les filles ont livré un bon match, cela faisait longtemps qu’elles attendaient un tel match.

Elles repartiront au combat Samedi prochain, 18 novembre à 18h à Anglet avec le retour d’Aurélie PRESTI pour aller consolider notre 2ème place.