Oct 21 2017

M13 Filles et Garçons : Journée 1 Landes du 15 octobre

Ce dimanche 15 octobre nos jeunes M13 Filles et Garçons commençaient leur championnat Landes en jeu 4c4. Pour tous, c’était leur 1ère fois dans ce système de jeu.

Nous retrouvions nos adversaires habituels de la saison passée : ORTHE, DAX, STADE MONTOIS, ADOUR VOLLEY.

Notre équipe garçons composé de Arthur REDD, Enzo CAILLOL et du capitaine Thomas BEAUVIN réalise un bon tournoi avec 2 victoires et 1 défaite face aux garçons de Orthe dans un bon match.  Les garçons remercient Célya qui a complété l’équipe pour ce match.

L’équipe 1 filles composée d’Anastasia ARNAUD EMERY, de Lili TEDESCO et des sœurs HIRECHE Célya et Riana  s’inclinent dans leurs 3 matchs en remportant 1 set. Le 1er set de la journée perdu 15/11 contre les garçons de Orthe est plutôt encourageant mais malheureusement les filles ont commis trop de fautes au service pour pouvoir inquiéter d’avantage leurs adversaires. Malgré tout, elles ont réussi à développer quelques bonnes actions se terminant par des smatchs.

L’équipe 2 filles composée uniquement de M11, Alice INGREMEAU, Clara LECROART, Bertille PUCHEOU et Lana VEYRET s’est également inclinée dans leurs 3 matchs. Les filles se sont rendus compte également de l’importance des services et de la réception pour pouvoir jouer plus. Malgré cela, elles ne se sont jamais découragées.

Merci aux parents accompagnateurs et à Clémence BRAZEILLES, joueuse de l’équipe fanion, pour son aide au managerat.

Prochaine journée Landes le samedi 11 novembre à Carcen Ponson (à confirmer) et pour le groupe Coupe de France, nous recevons au tour 2 le dimanche 12 novembre à 11h00.

Partagez cet article et "faites du volley sinon un jour y'en aura plus : Titi"

Facebook