Oct 15 2017

Une victoire Bizarre des Garçons de Régionale 1

Ce samedi l’équipe 1 du BO reçoit Carcen Ponson pour un derbys landais comme on les aime.

Les débats sont disputés de manière acharnée dés les premiers points, les deux équipes s’échangeant coups pour coups. Cependant Le BO rentre rapidement dans le dur et les vieux démons ressurgissent (mauvais humeur individuelle et collective) d’autant que les sudistes font parler la puissance à l’attaque.

Le clan Biscarrossais se déchire mais ne lâche rien. Après la perte du premier set 21-25 la barre est redressée in extremis au second 26/24.

La décompression post victoire est violente pour nos garçons. 25/8 au troisième set obligera les locaux à aller jusqu’au set décisif. Mais cela passe par le gain du quatrième. Le BO prend l’avantage dés le début de la manche, puis s’échappe grâce une bonne qualité de services et une présence au contre retrouvée. Pourtant le répit n’est que de courte durée et nos adversaires grignotent point par point leur retard. Il faudra une nième faute de passe enfin sifflée pour libérer toute une salle portée à ébullition.

Comme souvent au volley le dernier set se joue au service et à la qualité de réception. Le BO à ce jeu prend le commandement et ne la lâchera plus jusqu’au terme de cette rencontre mouvementée et palpitante.

Bravo les gars et merci au public

DIGUN

Partagez cet article et "faites du volley sinon un jour y'en aura plus : Titi"

Facebook