Oct 15 2017

Elimination des M15 FILLES En Coupe de France

Le groupe M15 Filles était de sortie ce dimanche à Bordeaux le jour où il faisait certainement meilleur trainer à la plage.

Ce premier tour de coupe de France ne ressemble pourtant pas à des vacances : Premier match contre l’équipe recevante JSA et le second contre les Paloises des Fleurs épouvantail de la catégorie tant ses qualités de service et d’attaque sont impressionnantes.

Bref, la tâche est immense mais ne nous fait pas vraiment peur.

Le premier match contre les JSA est très disputé et la différence se fait sur des détails, des placements et un manque de rythme et d’automatisme normal dans cette catégorie d’âge où tout change (nouveaux ballons, nouvelle organisation à 6 et nouveau terrain 9×9)

Le BO s’incline deux  sets à zéro sans démériter devant un public biscarrossais bruyant et déchainé 25/17 25/16

Pause déjeuner

Le premier set contre Pau est une boucherie pour les côtière nous prenons 25/6 sans vraiment pouvoir réagir. Le BO change quatre joueuses du six majeur et réalise un très bon second set faisant même douter un instant ses adversaires. Cependant le dernier coup d’accélérateur des paloises selle le match 25/20

Bravo les filles pour l’énorme quantité de travail effectuée ces dernière semaines à l’entraînement et merci au public d’être venu en nombre

Partagez cet article et "faites du volley sinon un jour y'en aura plus : Titi"

Facebook