Mar 26 2017

Qualification de nos M13 aux interdep

 La sélection Landes s’est déplacée ce week-end à Bergerac pour le second tournoi des interdépartementales de volley ball. Après une nuit plus courte que d’habitude, les landaises sont prêtes.
L’équipe 1 composée de sa capitaine Carla, Margot, Ines, Emma, Iris et Esther sortent secondes de poule. L’équipe 2 composée de Julie capitaine, Emma, Elaura, Calie, Amandine et Emma sortent 3ème de leur poule. Le match de la 5ème place contre la Corrèze nous permettrait de conserver notre place pour accéder au tour suivant. Le match est très serré, tendu, stressant malgré la fatigue les landaises 1 ne lâchent rien, elles remportent le premier set 21-15 puis le second est remporté dans la douleur 23-22 après une remontée spectaculaire au service de Ines.
En attendant la suite, je souhaite remercier le comité qui nous a permis de passer un superbe we tous ensemble, merci aux parents-accompagnateurs, aux coachs, à Jacques… merci à toutes les joueuses. Je tenais à préciser que la sélection représente les meilleures joueuses benjamines du département, la sélection Landes est basée surtout sur la technique du joueur à savoir réceptionner, attaquer, passer et servir. Les postes n’étant pas fixés en 4×4, il est primordiale d’être complet et polyvalent. Malheureusement, des joueurs ont donc beaucoup moins de temps de jeu que d’autres….
sportivement,

Aurélie PRESTI

Partagez cet article et "faites du volley sinon un jour y'en aura plus : Titi"

Facebook