Fév 19 2017

C’est mieux mais pas suffisant

Bordeaux était en déplacement à Biscarrosse hier soir et n’avait pas décidé de visiter les lieu ou d’acheter du terrain. Les jeunes de Saint Augustin étaient venu pour consolider sa seconde place face à un mal classé. Pourtant les joueurs du BO ont donné du fil à retordre aux adversaire du jour.

Le premier set débute par une série au service de son Capitaine Maxence LAPEYRONNIE. les côtiers s’envolent mais sont rapidement repris par une série sur le service suivant. Le match est lancé et sera à l’image de ces quelques points du début de match : Le BO qui fait jeu égal sur la majorité des sets mais les perd sur des détails 25-22 25-22. Même si Biscarrosse fait la course en tête au second set, les bordelais profitent d’une série de décisions arbitrales pour se remettre en jeu et par la même démobiliser notre équipe. La frustration aidant tout devient plus compliqué et même si les locaux ne lâchent rien, le troisième set est perdu 25-18.

On peut toujours se dire que ce match n’était pas à gagner et que les confrontations face à des équipes à notre portée sont devant nous, nos âmes de compétiteurs pensent le contraire. Continuons à travailler et ne lâchons rien. DIGUN