Fév 13 2017

« C’était Noël Dimanche à Bruges »

Dimanche après midi, les joueurs de l’équipe 1 du BOVolley étaient de sortie en terres girondines pour un match des mal classés. Une victoire contre l’ES Bruges permettrait aux locaux d’espérer se maintenir dans ce championnat prénat.

Le match débute assez bien avec la prise du score rapide mais les habitudes semblent avoir la vie dure chez les landais. Pas de service, pas de contre, beaucoup de fautes à l’attaque et l’addition arrive rapidement à table. Les joueurs se regardent comme les pires ennemis, les têtes se baissent et le plaisir de faire un sport que l’on aime avec des gars que l’on apprécie par ailleurs s’envole en même temps que l’espoir de revenir dans le match.

Le second set est égal au second et rien ne permet d’espérer voir la lumière au bout du tunnel. Il va donc falloir encore une fois se fâcher !!

Visiblement l’électrochoc fonctionne sur certains joueurs et après un retour relatif de notre qualité de service, nous écrasons les bordelais au troisième set.

Finalement dans la quatrième manche quelques erreurs d’arbitrage et des attitudes toujours aussi individualistes ont raison de nos chances de victoire.

BRUGES  BISCARROSSE 25:19, 25:18, 13:25, 25:16

Prochain match : Samedi 20h30 à Meyrie contre JSA Bordeaux

Partagez cet article et "faites du volley sinon un jour y'en aura plus : Titi"

Facebook