Déc 11 2019

Volley 2.0

Match du 10/12/19 à Meyrie – homme du match sur Sporteasy : Pierre

Ce dimanche matin, la salle de Meyrie est encore chaude des matchs de la veille. Pas grave on remet un coup d’aérothermes pour accueillir dignement US Talence 4. Qui s’avère être deuxième au classement général.
Coach JP décide d’aligner un six « majeur magique » dès le début de rencontre: Alrik à la passe. Alex et Flo au centre, l’autre Alex en 4 et Matt en relais passeur-poste 2. L’effet se fait tout de suite ressentir. BO prend rapidement le large (jusqu’à 10 points d’avance? On ne s’en souvient même plus. Peu importe.) Au premier temps mort technique le banc communique son euphorie aux 6. Coach JP qui a endossé le maillot blanc de libéro tempère les ardeurs du groupe.
Les côtiers contrôlent la remontée inévitable de Talence et leur assène un coup de massue avec notamment une série de services du jeune Alrik. BO : 1 – Talence KO à 17 points.

BO2 a l’habitude des faux départs et des envolées lyriques … éphémères. Mais contre toute attente, le 6 modifié qui entre au second set confirme la grande forme des côtiers et leur bonne humeur.
Les familles, parents et amis venus nombreux en spectateurs pour ce match rendent écho aux encouragements et applaudissements du banc particulièrement appuyés et en voix. Même incroyable scénario BO : 2 – Talence : KO encore avec 15 points.

On y croit dur à l’entame du troisième set. Les échanges sont plus difficiles, Talence a pris la mesure de notre jeu, améliore sa récep alors que la nôtre baisse légèrement. Qu’à cela ne tienne! on y croit, on se bat, et finalement on concède le set de peu : 26-28 !!

Rebelote sur le quatrième set, il manque quelque chose aux côtiers. Les points s’enchainent de chaque côté jusqu’à dépasser la vingtaine. On notera la première balle de match de ce set en faveur du BO qui voit une superbe et improbable attaque aux trois mètres du coach plantée dans le parquet du terrain adverse! L’arbitre siffle la fin du match, les jeunes Talençais y voient la fin de leur calvaire. Leur coach dépité debout dans sa zone reste aphone… Une petite voix biscarrossaise interpelle l’arbitre: Monsieur, le libero ne peut attaquer des trois mètres !
Ah oui? Ce n’est pas encore pour aujourd’hui les règles du volley 2.0 où l’on peut avoiner des 3 mètres déguisé en libéro. Marche arrière, on rejoue le point et les suivants et encore les suivants mais c’est Talence qui gagne à ce petit marathon : 24-26 !!!

Pierre nous l’avait bien dit au début du match en rigolant: « match en 5 sets, les gaaars…! », mais personne ne l’avait écouté… ou voulu l’écouter; Surtout pas Stéphan qui était attendu pour déjeuner. Certes on fait tourner le collectif plus facilement sur cinq sets.
Parlons-en : Le cinquième set se présente bien, on ne flanche pas, on ne passe pas en tête à 8 mais on recolle rapidement à 8-8. La suite est accrochée comme jamais. Bisca ne veut pas être privé de cette victoire à domicile. Les supporters et le banc redoublent d’encouragements. Le finish est âpre, tant la victoire est indécise pour un camp comme pour l’autre. 13-13, 15-15, 16-16,…16-18 Talence l’emporte…au final. Gilles à la marque peut enfin souffler un peu de ce match hâletant, idem pour Michel à l’arbitrage.

Autour du verre de l’amitié d’après match, il est décidé d’écrire à la fédé pour autoriser les attaques de libéro 2.0 uniquement sur les balles de match. L’équipe 2 : la classe à Bisca avec panache!

Déc 09 2019

LES AVENTURIERES

BISCA / JSA BORDEAUX 3/0 (25/19 25/19 25/23) 

Au complet dans le gymnase de Meyrie
L’équipe s’appelle BO VOLLEY
A la recherche des play-off
L’adversaire s’appelle les JSA Bordeaux
Avec le soutien du public
Venu ce soir encore nombreux
Allez les bleues, allez les bleues
Une victoire et direction Play-off

L’erreur de position dans le 1er set
C’est une première du coach NICO
En pleine adaptation à chaque instant
Audrey DALL ACQUA rentre au centre
Enchaînant les attaques
L’adversaire va craquer
On a gagné le 1er set
Sous les hourrahs du public

Et soudain surgit l’équipe du BO
La vraie équipe de toute la saison
Carla PRESTI perfore au centre
BO Volley contre JSA
Océane JENNET attaque à l’aile
BO Volley contre JSA

Jouant à fond les 2 derniers sets
Elle attaque la ligne
Son surnom, BICHETTE
En défendant les attaques adverses
La libéro s’appelle CLAIRETTE
Elle encourage tout le temps
La capitaine Aurélie PRESTI
Les Filles du BO sont les reines de Meyrie

Et soudain surgit l’équipe du BO
La vraie équipe de toute la saison
SARA passe tout le temps
BO Volley contre JSA
NINIE, CHLOE rentrent pour contrer
BO Volley contre JSA

Et soudain surgit l’équipe du BO
La vraie équipe de toute la saison
SYLVIE contre au centre
BO Volley contre JSA
Une victoire 3/0
BO Volley contre JSA

BO VOLLEY en play-off, prochain match le 11 janvier 2020 à 18h00 face à ANGLET avec la Galette du club.

Déc 07 2019

Les M13 FILLES : C’est la classe

M13 FILLES GIRONDE : Journée 3 à Blanquefort

BO/ MERIGNAC-JSA 1   0/2 (21/25 21/25)

BO / MERIGNAC-JSA2   2/0 (25/13 25/19)

On s’était quitté le samedi 23 novembre sur les airs des « Démons de minuit » avec des filles  » qui m’amenaient au bout de l’ennui ».

En ce samedi 07 décembre, nous avons assisté à une vraie transformation de nos jeunes pousses du BO. Après de bons entraînements en 15 jours où nous travaillons sans cesse le collectif, les placements en réception et défense, les enchaînements des phases de jeu, le travail a payé.

Le collectif, diminué par les absences de Clara LECROART et Elina BALES, est composé d’Elisa CHENE, Luce BENNESSE, Riana HIRECHE, Lana VEYRET et Louise GALHARRET, nouvelle jeune joueuse, venue au début pour voir ses copines, qui prit finalement son sac pour faire la 5ème.

Le 1er match nous oppose au leader invaincu, l’entente MERIGNAC-JSA, collectif composé de 8 joueuses, qui n’a concédé aucun set depuis le début de la saison. Après une petite causerie où le coach Nico leur demande de montrer ce qu’elles savent faire et surtout aux 2 anciennes Lana et Riana, l’entame de match est très bonne.

Les services smashés de Riana et les flottants de Lana mettent à mal les Girondines qui ne s’attendaient pas à cela. Le jeu est équilibré. Riana montre tout son potentiel lors de ce match et impressionne les parents adverses. Le set est serré mais les  joueuses de Mérignac-Bordeaux gagnent le 1er set 25/21.

Les filles sont contentes mais dans le 2ème set, Olivier, le coach adverse met son équipe type, surpris par notre qualité. Côté BO, Louise est lancée dans le grand bain dès le début du set.

Les Landaises maintiennent leur niveau de jeu. Luce se jette partout et les ballons remontent. Lana court beaucoup et fait de bonnes passes à ses attaquantes, notamment à Riana qui attaque et marque sous tous les angles. Les filles sont dans le coup. Les autres matchs se terminent et tout le monde vient voir la fin de notre match. L’ambiance est énorme pour un match M13 Filles Départemental, tous les parents donnent de la voix.

Notre réception tient à l’image d’Elisa qui réussit une superbe réception sur un service smashé très lourd. Ses bras s’en souviennent encore. Grâce à nos services, nous les inquiétons et les girondines doutent un peu.

Malheureusement quelques fautes bêtes arrivent au mauvais moment et SAM/JSA gagnent ce 2ème set 25/21 et le match 2 sets à 0.

Sous les félicitations du public et de leur entraîneur, les filles sortent contentes et fières de leur belle prestation.

Après quelques minutes, il faut enchaîner contre l’équipe 2 de l’entente MERIGNAC-JSA, équipe plus jeunes composée de 2008 et 2009.

Le jeu est moins intense que dans le 1er match mais nous restons sur une bonne qualité de services et notre fond de jeu est stable. Les filles ont progressé dans leurs placements et enchaînements. Elles déroulent ce 1er set pour s’imposer 25/13.

Dans le début du 2ème set, nous commettons trop de fautes (services ratés, attaques dehors) et les jeunes bordelaises se détachent. Sans s’inquiéter, les filles se reconcentrent sur leurs fondamentaux techniques. Elles comblent peu à peu leur retard et finissent fort pour gagner le set 25/19.

Une belle victoire qui récompense leurs efforts et leur détermination du jour.

Au terme de ces 3 tournois, les filles terminent 5ème sur 7 du niveau 1, en espérant que nous soyons qualifiés pour le Championnat Elite Régional.

Bravo les filles pour cette superbe prestation. Merci à nos 4 supporters/parents qui n’ont pas cessé de donner de la voix. Merci à Marine et Sébastien d’avoir assuré l’entraînement du vendredi.

Nico

 

 

Déc 07 2019

Nouvelle fonction LIVE sur le site du BOVOLLEY

Le BOVolley découvre le live pour ses matchs de seniors. Retrouvez en temps réel les scores de vos équipes dont vous êtes FAN !!! (>>>>> cliquez sur le bouton LIVE dans le menu du site)

DIGUN

Déc 01 2019

Victoire dans le derby landais.

Une fois n’est pas coutume ce déplacement avait lieu un dimanche… Cette date nous empêchait de se déplacer au complet. 3 absents de marque : Nicolas Juchet, Michel Beyris et Stéphane Lortie ne faisaient pas le déplacement.

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 75

C’est donc à 8 que nous nous sommes déplacés en comptant les renforts de Matthieu Félix (Libéro) et

Alexandre Tran Ba Tho de l’équipe 2 pour affronter une très belle équipe de Mont de Marsan qui n’a rien à voir avec celle qui se déplace.

Le 6 de départ pour cette rencontre se compose de:
– Maxence Lapeyronnie et Simon Ichard en Receptionneur / Attaquant
– Nerick Ardisson et Cédric Boutain au centre
– Sylvain Presti à la passe
– Camille Locquet à la pointe

Le match débute sur de bonnes bases pour les 2 équipes, les points sont longs, les attaques percutantes et on entrevoit tout de suite que le match va être un vrai combat. A ce petit jeu, c’est les nordistes qui font le premier break grâce à Maxence Lapeyronnie qui fait une petite série au service. Cela ne suffit pas pour creuser un vrai écart et sur la fin de set Mont de Marsan remonte. Il nous faudra 3 balles de set pour conclure ce set 27-25.

Mont de marsan pour ce 2eme set décide de faire rentrer de l’expérience à la passe. Cela ne change pas grand chose le match reste un duel sur chaque point. Nous refaisons la course en tête mais jamais nous réussissons à prendre plus de 2 points d’avance, les points cruciaux sont mal négociés et cette fois c’est le BO qui craque en fin de set. 27-25 pour les locaux.

La perte de ce set met un coup au moral à notre équipe. Le début de ce troisième set est raté, trop de fautes, l’envie n’est plus là et le BO prend vite 5 points de retard. Tout va mal, même quand on attaque 1m dans le terrain le 2eme arbitre voit la balle dehors !
Petite mise au point sur un temps-mort, il faut réagir vite, retrouver l’esprit de combattant des 1er et 2eme sets, retrouver une qualité de service en adéquation avec le niveau des joueurs. Le BO revient dans la partie sur une série de services de Cédric Boutain. 16-15 pour les sudistes au temps mort. On doit enfoncer le clou, mais on va donner le set par 4 fautes de suites incompréhensibles (service, attaques). Dommage car il y avait la place.

Le 4eme set va être sur courant alternatif pour les 2 équipes. Mont de Marsan commence à baisser physiquement. Le bloc est moins haut.. Simon Ichard et Maxence Lapeyronnie retrouvent leur percussion à l’attaque et prennent le dessus sur la défense sud-landaise. Le match redevient un combat. Nerick Ardisson, qui progresse à grand pas, est très propre au bloc et permet à Matthieu Félix et Cédric  Boutain d’avoir des attaques plus simples à défendre.
La fin de set est tendue, Camille Locquet répond présent à l’attaque et au soutien de défense (avec son neunoeil). Sereinement le BO s’offre un tie-break décisif !

Changement tactique, inversion des receptionneurs attaquant opérée par le coach (bien soufflé par Sylvain Presti). 2 premiers points offerts, mais c’est tout ! Le BO va se bagarrer un faire un très bon tie-break.
La défense est forte , la réception tient le choc, et nous passons devant 8-6 puis 10-8 puis 14-12. Petit coup de pression avec 2 points mal négociés. 14-14 ! Simon Ichard va alors perforer le bloc adverse pour offrir à Biscarrosse une 3eme balle de match ! C’est alors que sur une défense parfaite, Sylvain Presti décide un coup de génie surprise en jouant Nerick au centre qui monte plus haut (l’adjectif est faible) que le bloc Montois pour lâcher un parpaing en 6 et clôturer ce très beau derby.

Un grand merci à Matthieu d’être venu suppléer Nico avec brio, et à Alex pour ses encouragements incessants et qui répond toujours présent pour nous aider.

Un match qui permet au BO de conserver sa 4eme place synonyme de maintien assuré et de PO (play-off). Il faudra terminer le travail la semaine prochaine à domicile contre Talence qui devra impérativement nous battre pour passer devant.

Déc 01 2019

Volley à Saint Medard ! mets tes chevilles au placard.

Echauffement sérieux pour nos filles, et un premier set mené tambour battant et remporté sur un score sec de 25.11 , seule ombre au tableau une cheville qui ne résiste pas au blocage d’une balle à négocier trop prêt du filet; Emma sort dés le 3ème échange et regardera la suite du match du banc avec une poche de glace sur le pied. 🙁
Le 2ème set sera poussif et incertain jusqu’au bout,  un seul point d’écart sur la fin du set à 22 /23.  Le rythme haché et lent de l’équipe adverse a endormi nos filles: des balles qui tombent sans véritable engagement, relâchement général, frustration et quelques énervements suffiront à redonner espoir aux adversaires mais l’entree de Carla en attaque redonne du rythme et de l’entrain . 3ème set plus appliqué et de nombreux aces. Tout se termine bien puisque la rencontre se solde par un 3 sets à 0 en 1h.
Rédactrice : Cécile RIGAUX

Déc 01 2019

M15 Filles et Gars : La balade du BO

Pour cette 2ème journée du Championnat GIRONDE M15 Mixte 4c4, poule B, nos jeunes recevaient les équipes de SUD BASSIN et CAUDERAN 1.


Le championnat étant composé essentiellement de joueuses et joueurs débutants, nous en profitons pour faire jouer nos 2 débutantes M13, Luce BENESSE et Elina BALES. Le tout encadré par les anciennes Lili TEDESCO, Célya et Riana HIRECHE, Lana VEYRET et notre gars du jour, Alexandre TUFELE.
Le 1er match face à SUD BASSIN se résume malheureusement à du service où notre régularité offre un score sévère 2/0 (25/04 25/09).
Le 2ème match face à Caudéran s’annonce plus accroché. Dès le début, les Bordelaises font la course en tête grâce à de bons services qui nous mettent en difficulté, 5/0. Mais une fois la réception stabilisée, les services de Riana et Lana nous permettent de recoller et prendre les devants. Sur une dernière attaque de Luce, le BO gagne le set 25/11.
Le 2ème set est un peu plus accroché au départ, mais Lili qui va mieux, réalise un bon passage derrière (service et défense) et Elina conclut quelques attaques.
Célya à la passe réalise un match plein malgré quelques doutes. Les filles montrent leur supériorité technique pour gagner ce 2ème set 25/18.

Il reste pour le groupe a travaillé les défenses individuelles et les transitions de jeu afin d’être plus performant.

Prochain tournoi le Samedi 15 Décembre à 14h00 à Caudéran.

Nico

Nov 30 2019

Au match gagné !!!

BO (2ème) / LE HAILLAN (1er)

Décalecatan, Décalecatan
Ohé, Ohé
(4x)

Au gymnase, au gymnase de Meyrie, ohé, ohé !
Elles jouent, elles jouent, elles jouent au volley
Elles ne peuvent pas
S’arrêter, ohé, ohé
De jouer, jouer, jouer au volley-ball

Pendant toute la semaine
On prépare le match du Haillan
Carla,
Sara,
C’est un vrai plaisir
De donner les consignes
Aurélie
Sylvie
Aujourd’hui,
Elles font ce qui leur plaît
Devinez, devinez, devinez notre score

Pendant le match,
Elles font tout ce qui leur plaît, leur plaît
Aujourd’hui, tout est réussi
Aujourd’hui, tout est réussi

Au gymnase, au gymnase de Meyrie, ohé, ohé !
Elles jouent, elles jouent, elles jouent au volley
Elles ne peuvent pas
S’arrêter, ohé, ohé
De jouer, jouer, jouer au volley-ball

C’est l’occasion rêver
De battre le leader
Super équipe (les filles)
Super groupe (les filles)

On peut gagner
En respectant les consignes
Annick (Annick)
Audrey (Audrey)
Aujourd’hui,
Elles battent le leader, le Haillan
Devinez, devinez, devinez notre score
Pendant le match,
Elles font tout ce qui leur plaît, leur plaît
Aujourd’hui, tout est réussi
Aujourd’hui, tout est réussi
Au gymnase, au gymnase de Meyrie, ohé, ohé !
Elles jouent, elles jouent, elles jouent au volley
Elles ne peuvent pas
S’arrêter, ohé, ohé
De jouer, jouer, jouer au volley-ball

Clairette, Clairette,
Océane, Océane,
Anaïs, Anaïs
Virginie, Virginie,
Marion, Marion,
Emilija, Emilija
Aujourd’hui,
Elles font ce qui leur plaît
Devinez, devinez, devinez notre score
Pendant le match,
Elles font ce qui leur plaît, leur plaît
Aujourd’hui, tout est réussi
Aujourd’hui, tout est réussi

Au gymnase, au gymnase de Meyrie, ohé, ohé !
Elles jouent, elles jouent, elles jouent au volley
Elles ne peuvent pas
S’arrêter, ohé, ohé
De jouer, jouer, jouer au volley-ball

Carla,
Sara,
Aurélie,
Sylvie,
Annick,
Audrey,
Clairette
Océane
Anaïs
Virginie
Marion
Emilija

Aujourd’hui,
Elles gagnent 3/0, 3/0
Devinez, devinez, devinez qui elles sont
Derrière le coach,
Elles sont toujours là, toujours là
Aujourd’hui, elles ont gagné
Aujourd’hui, elles ont gagné

Au gymnase, au gymnase de Meyrie, ohé, ohé !
Elles jouent, elles jouent, elles jouent au volley
Elles ne peuvent pas
S’arrêter, ohé, ohé
De jouer, jouer, jouer au volley-ball

Au gymnase, au gymnase de Meyrie, ohé, ohé !
Elles jouent, elles jouent, elles jouent au volley
Elles ne peuvent pas
S’arrêter, ohé, ohé
Les séniors filles du BO VOLLEY, ohé, ohé

Compositeur : Coach Nico
Sur une idée originale de Francky en dédicace de Poz Créole

Prochaine représentation : Samedi 07 Décembre à 18h00 face aux JSA DE BORDEAUX (4ème)

Vidéo du Match :

Nov 24 2019

Ce Dimanche SAM n’a pas conduit !

Mérignac est au fond du trou. Après avoir vu sa salle principale bruler en fin de saison dernière, les adhérents du SAM ont perdu leur salle de repli de Bouran. Non conforme aux exigences de la commission de sécurité, la salle n’est plus utilisable par les joueurs. Sauf miracle, ce club historique qui est aussi mon club formateur va mourir.  Alors le coeur n’est pas à la fête même si les M17 féminines ont écrasé les visiteuses.

Carla la capitaine, laissée au repos sur le banc après un match plein de la veille (en senior régionale) encourage ses coéquipières. Victoire solide 3/0 contre Mérignac 2. 25/13 25/8 et 25/7.

Prochain match de championnat à Mios le 6 décembre à 20h. Cette dernière  rencontre de poule déterminera l’équipe positionnée à la première place.

Merci au public venu en nombre pour encourager la digun team (Ça fait plaisir de voir autant de monde pour un match de jeunes car c’est le signe que ce club est si particulier et toujours bien vivant)

Reportage photos de Cécile et Philippe >>> ici

Digun

Nov 24 2019

REGIONALE FILLES : VICTOIRE AUX POINTS

ADOUR VB / BISCA 2/3 (10/25 18/25 25/21 27/25 11/15)

En déplacement à ADOUR VOLLEY, les filles de Nicolas VIGNAUD s’attendaient à souffrir et ce fût le cas dans ce combat que les 2 équipes se livrèrent. 

Dans ce combat en 5 rounds, le ton est donné dès l’échauffement où notre libéro Claire DE GINESTEL prend un premier crochet au visage.
21h00, les hostilités sont lancées et les premiers coups sont donnés par les côtières avec Carla PRESTI au centre et Audrey DALL ACQUA en poste 4. Nos 2 grands gabarits imposent leur puissance et avec notre agressivité au service nous gagnons ce 1er round 25/10.
Dans le 2ème round, le BO repart sur les mêmes bases en contrant et défendant les coups des attaquantes adverses. Notre système de défense est bien en place à l’image d’Aurélie PRESTI et Claire DE GINESTEL. Crochet en 4, crochet en 2, uppercut au centre, notre attaque fait la différence, 25/18. Le KO en 3 rounds est proche !
Mais le manager d’Adour VB, Ludo MASSOT change sa stratégie et joue son va tout. Alice BUTTAZZONI sort les gants et passe en attaque en poste 4 et avec Gina GUINET en opposé. Les 2 joueuses commencent à martyriser la défense du BO. Les coups de butoir sonnent fort et l’équipe du BO titube pour la première fois de la soirée.
Le public local se réveille et porte ses troupes. Les joueuses de l’entente Grenade/St Sever gagnent ce 3ème round 25/21.
Le combat s’équilibre dans ce 4ème où les premiers coups sont donnés par les locales avec de bons services 4/0. Bien emmenées par la jeune passeuse Lilou VIGNAS, le collectif Adour déroule. Les nord landaises serrent les dents, encaissent les coups et reviennent petit à petit. Les 2 équipes se rendent coup pour coup à l’image de Carla coté BO et Alice côté ADOUR VB. Le retour pour ce match de Sara JUNCA à la passe, nous fait le plus grand bien. Elle distribue le jeu à merveille et glisse une attaque toute en touchée. 18/14 pour le BO. Mais Adour ne lâche rien et plus le match dure et plus nous perdons notre lucidité à l’image d’un service mordu de 1 mètre… Malgré tout, la fin est proche 24/22 pour nos combattantes. Adour groggy est au tapis ! mais pas k.o ! Les jambes et les bras des Biscarrossaises sont fébriles et le dernier coup n’est pas porté. L’expérimentée Séverine LAFFITE saisit l’occasion et sur une dernière attaque offre le 4ème round aux locales, 27/25 ! Incroyable.

Le combat se jouera aux points dans ce 5ème set. La tension est à son comble dans une salle Laloubère en surchauffe. Sylvie SCHITTECATTE, remise de ses émotions, permet aux nord landaises de prendre un meilleur départ. Le combat est épique, les corps à corps nombreux et notre Carla est notre première victime et sort à 4/6. Les défenses prennent le pas et sur les attaques et nous mettons un pied à terre 6/9. Le temps mort est pris, les anciennes prennent la parole et regonflent le collectif. Notre jeune M17, Marion BERCHE, titulaire pour ce tie-break passe au service à 8/10 pour Adour. Sans se laisser impressionner, les services passent et Annick RAPENENOMANANA à l’aile assène de nouveaux coups de butoir. Marion réalise même un ace sur leur meilleur joueuse, 12/10 pour nous puis 14/11 ! Notre puncheuse Carla revient sur le ring et et sur un dernier échange glisse le ballon au cœur du terrain pour achever notre valeureux adversaire. 15/11 pour le BO, Adour est vaincu au bout d’un combat de 2h19 où les 2 équipes ont puisé dans ce qu’elles avaient de meilleur, envie et détermination.

Très beau match entre nos 2 équipes landaises dans un belle ambiance et bien arbitré par Marjorie DUFOSSEY jeune arbitre de Mont-de-Marsan.

Avec cette victoire aux points, les Biscarrossaises préservent leur 2ème place avant la réception du leader invaincu LE HAILLAN, samedi 30 novembre à 18h00 au gymnase de Meyrie.

Après une réception d’après match où chacun refait le match en la présence de Cécile LARRERE HERMOSO ancienne joueuse du BO, nous reprenons finalement notre route à 00h45.

Il était dit en ce début de ma journée volley à 12h00 avec les jeunes M13 Filles que ma journée serait rythmée par cette chanson :

 » Route déserte
Dernier voyage
Plus rien ne bouge
Juste un bambi qui éclaire la route
D’un poil blanc
Nous avons besoin
De faire une pause
Vessie pleine
Nous cherchons un peu de chaleur
À mettre dans mon cœur

Elles m’entraînent au bout de la nuit
Les joueuses du BO
M’entraînent jusqu’à l’insomnie
Les séniors filles

J’aime cette équipe
Ses anciennes et ses jeunes
Qui se la donnent
Ça met un peu de chaleur
Au fond de mon cœur I

Elles m’entraînent au bout de la nuit (2h30 du matin)
Les joueuses du BO
M’entraînent jusqu’à l’insomnie
Les séniors filles »

Nico.